Agora/helsephine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Bonjour candidature
Shlag - La team Odd Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:12 par AnTo-Monster

» Candidature Agorienne
Shlag - La team Odd Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:35 par Martini

» Bonne anniversaire Martini !!!!!
Shlag - La team Odd Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:31 par Martini

» Shlag - La team Odd
Shlag - La team Odd Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:25 par shlag

» Gag nom de joueur !
Shlag - La team Odd Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:00 par Tita-niium

» Duo/hardi Peki
Shlag - La team Odd Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:52 par Ptite-envie

» La team "Ptite"
Shlag - La team Odd Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:00 par Sakurr

» Présentation de Tita-niium
Shlag - La team Odd Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:58 par Sakurr

» Présentation Ezme !
Shlag - La team Odd Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:55 par Tita-niium

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Shlag - La team Odd

3 participants

Aller en bas

Shlag - La team Odd Empty Shlag - La team Odd

Message par shlag Mar 31 Mar - 17:49

Bonjour à tous; alors voilà ça fait maintenant un peu moins d'un mois que j'ai rejoint les rangs de la Agora et je tenais à me présenter.

  Tout d'abord merci aux admins de m'avoir fait confiance car je venais de commencer quand j'ai été recruté et je n'étais pas bien haut level.
Donc je m'appele Eric j'ai 19 ans, je suis en fac de psychologie, en première année, ce qui me laisse enormément de temps libre car la 1ere année de psycho c'est quand même la branlette. Dans mon temps libre je fais pas mal de sport, je lis beaucoup et je sors pas mal le week-end avec des amis, et je joue aussi du coup pas mal à Dofus.
J'ai commencé à jouer dès la première année du jeu, avec un petit cra sur Pouchecot, je jouais occasionelement donc je n'ai rien réalisé de concret, j'ai arrêter pendant presque 5 ans, et j'ai repris il y a maintenant 1 an et demi par la sollicitation de deux potes sur le serveur héroïque (Oto-mustam), où j'ai assez vite percé, grâce aux métiers et de bons compagnons, j'ai joué en monocompte pendant quelques temps et plus les richesses s'accumulaient plus le multi-compte m'interessait. J'y ai commencé une team pvm et ai fait pas mal de pvp, voici des petits screens sympathiques, (je ne retrouve plus les belles aggros que j'avais placé dans un dossier sur un ancien pc et que je ne trouve plus).  

http://img98.xooimage.com/files/a/0/f/5-v-5-smeh-dtc-43312e0.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392066879-petiiiiit-binif.png

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407280547-xxx.png

Bref, me lassant un peu du sh et de la mentalité des gens du serveur, il y a maintenant plus d'un mois, un joueur m'a échanger 200m sur helsephine contre 200m sur oto mustam, et c'est ainsi que je me suis lancé sur serveur officiel et que j'ai pu monter ma team de 8 personnages, la team Odd. ( je précise Odd car sur oto-mustam j'ai une guilde qui s'appele Odd-Future, un groupe de rap us que j'adore et  j'avais gardé le prefixe pour certains persos).

Voici un petit screen de mes personnages

Shlag - La team Odd 1427815292-team-odd

Voilà j'espère que ma présentation vous aura plu, si vous avez des questions n'hésitez pas, bon jeu à tous Very Happy

shlag
Piou
Piou

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shlag - La team Odd Empty Re: Shlag - La team Odd

Message par Djam-aique Mar 31 Mar - 18:02

j'adore ta presentation ta commencer de rien pour finir avec une belle est jolie team ^^ bon courage as toi Smile

Djam-aique
Piou
Piou

Messages : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : saint-andré-lez-lille

Revenir en haut Aller en bas

Shlag - La team Odd Empty Re: Shlag - La team Odd

Message par Ptite-envie Mar 31 Mar - 18:12

Effectivement,très jolie team!!
Ptite-envie
Ptite-envie
Sanglier
Sanglier

Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shlag - La team Odd Empty Re: Shlag - La team Odd

Message par shlag Mar 31 Mar - 18:25


Merci à vous Very Happy

Après, dire que j'ai commencé de rien ce serait mentir car comme je l'ai dit un joueur du serveur qui voulait débuter une aventure sérieuse sur Oto-Mustam m'a échanger 200m, et de plus j'avais deja ce cra niveau 105 que j'ai transférer, je ne pense pas que j'aurai pu commencé sans rien, malgrè la mesure anti-bot qui m'a motivé, enfin après j'ai vite progresser, surtout durant le week end x2 ou j'ai pu monter ma team de 110 à 150 ce qui m'a permis l'accès à des zones interessantes. Smile

Et je n'ai pas parlé de mes objectifs, en premier lieu j'aime beaucoup le challenge, donc j'espère up assez rapidement 199 afin de pouvoir tenter les dj hard qui demandent du skill et de la stratégie, et j'aimerai aussi me lancer à la conquête des dofus pourpre pour commencer et pour finir sur les ocres. Je ne pense pas m'attaquer aux tutus et encore moins aux vulbis car je n'aime pas du tout le farm, j'aime beaucoup changer de spot d'xp/drop, surtout par rapports aux étoiles. Razz

shlag
Piou
Piou

Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shlag - La team Odd Empty Re: Shlag - La team Odd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum